• Horses Competition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Competition •

• Un Rêve Qui Devient Une Réalité.. •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Box de Kalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

[Box de Kalie] Empty
MessageSujet: [Box de Kalie]   [Box de Kalie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:51

[Box de Kalie] Kaliei11

x Equidé x

x Nom : Kalie
x Sexe : Jument
x Âge : 4 ans
x Race : Croisement PSA et PSE
x Caractère : Jument d'assez petite taille, mais au caractère bien trempé. Elle est vive et expressive, étant toujours de bonne humeur. Avec les chevaux elle n'est toutefois pas très aimable, préférant la compagnie des hommes plutôt que celle de ses congénères.
x Prix : 2500 €

Disciplines :
x Saut d'obstacles : 7
x Dressage : 0
x Cross Country : 62
x Endurance : 10
x Course : 7
x Steeple : 3

Autres
x Moral : 96 %
x Confiance : 0 %
x Santé :89 %
Revenir en haut Aller en bas
Kim




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

[Box de Kalie] Empty
MessageSujet: Re: [Box de Kalie]   [Box de Kalie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:05

[Rencontre]

Je chercher une jument sur le net. Une jument pas trop cher, de bonne race. J'en avais
trouvé une, bai et en plus, jeune. Elle me plaisait beaucoup et mes parents avaient
accepté sans trop de complication que je l'achète. Je suis en ce moment meme en train
d'acheter cette jument. Bingo, je l'ai eu pour très peu...2500€. Kalie allée arriver dans 5
jours. J'étais trop impatiente de la voir. Peut-etre me détestera-t-elle ? ou bien elle
m'adorera ? On ne peut pas le savoir d'avance. C'était le jour J. Ma jument allait arriver
dans quelques minutes...Un bruit de camion se fit entendre dans cour. Un hennissement
sonore retentit. Je me précipita dns la petite cour pour voir ce qu'il se passait. Un van
était présent ransportant 2 chevaux. Kalie et une autre jument vendue. Le chauffeur
était une fille. Elle descendit et parla avec ma mçre quelques minutes. Moi impatiente
j'étais allé ouvrir et vérifier le box de Kalie. Bon ben maintenant, c'était l'heure de la
sortir. Je pris mon licol tout neuf et entra dans le van. Kalie hennit doucement mais ne
bougea pas d'un centimètre quand je lui mit le licol. Je la fit reculer et hop, nous étions a
l'extérieur. Je la caressa.

-Salut ma belle...Je m'appelle Kim!-
Elle hennt de nouveau et je la conduisit au box. Je mit un peu de foin et e granul et, une
pierre de sel. La dame repartit car ele avait une seconde jument a livrer. Ma mere resta
avec moi...Enfet, j'avais 19 ans mais ma mèer adorait les chevaux alors...Je continua de
caresser Kalie puis la laissa tranquille et partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Box de Kalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalie
» Kalie
» [Kalie] - [Jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Competition • :: - Domaine - :: - Les Ecuries --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser