• Horses Competition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Competition •

• Un Rêve Qui Devient Une Réalité.. •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elegant Softness à l'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Elegant Softness à l'entraînement Empty
MessageSujet: Elegant Softness à l'entraînement   Elegant Softness à l'entraînement Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:15

J'avais laisser Every Day dans son box, et j'allais à présent exercer sa fille Elegant à la longe.
La pouliche se comportait de mieux en mieux et j'espérais qu'avec cette entraînement la confiance qu'elle avait en moi grandirait tandis que son éducation se ferait.

Je vais la chercher dans le box de Kiss Me, sa mère, et caresse la jument et sa deuxième fille Sweet Hope, soeur de ma pouliche.
Après avoir mis le licol à Elegant, je la sors du box en prenant soin de refermer la porte derrière nous.
Puis je sors avec la pouliche, la tenant par la longe.
Au départ elle tire et tente de se dérober, mais peu à peu elle s'y fait et laisse son regard parcourir les environs.
Arrivait près du paddock, je l'attache à la barrière et lui parle.
Puis je la caresse et lui donne un coup de brosse avec précaution.

Après une petite séance de pansage ou ma ptite miss a fait sa fofolle, je la détache après avoir rangé le matériel de pansage.
Puis j'entre dans le paddock et le referme.


-Petite séance en longe ma grande !

Je lui avait mis une plus grande longe, et de la voix et des gestes je lui indiquais la marche à suivre.
Elle ne répondait pas vraiment au début, mais une fois qu'elle avait comprit ce que mes mots signifiés, elle se mit à obéir.
Je la faisais passer d'une allure à l'autre, et aussi changer de main.
Elle était attentive ce qui était une bonne qualité chez elle, et cela lui permettait d'apprendre plus vite.

Après environ 30 minutes d'entraînement, je l'immobilise et la caresse pour la féliciter.
Pour une première séance en longe, c'était très bien et je n'allait pas lui en demander trop.

Pour la récompenser je la lâche dans le paddock, la laissant libre de ses mouvements.
Puis comme à mon habitude, je vais m'installer sur la barrière du paddock, suivant ses faits et gestes.


[ +2 en confiance ]
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
 
Elegant Softness à l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [* Elegant Softness *]
» [ Elegant Angel ]
» [ Entrainement De Every Day Par Elegant Angel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Competition • :: - Domaine - :: - Paddock --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser