• Horses Competition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Competition •

• Un Rêve Qui Devient Une Réalité.. •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [• Petit Entrainement A La Longe •]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:36

Elegant Angel arriva avec sa petite pouliche Sweet Hope.. Elle l'avait déjà habituer au licol est à la longe.. Mais maintenant elle voulait lui faire faire une petite sortit en forêt avec sa maman Kiss Me.. Elegant Angel avait pas encore cherchez Kiss Me, sa belle jument alezane.. Elle prit la longe est commenca à marcher à coter de sa pouliche.. Celle ci s'amusait très bien elle gambader est faisait de petit bond.. Je décida de courir à coter d'elle pour la faire partir au trot.. Elle partit au trot puis je la fit partir au galop.. Mais bientot je n'en pouvais plus de courir à coter je me mit au centre est continua de la faire galoper.. Puis je l'areta est la caressa longuesement... Après cela je'enleva la longe est lui dit :

- Je reviens en attendant tu peux te défouler !! -

Elle partit au triple galop au fond du paddock je rigola est alla seller Kiss Me, je la brossa longuesement avec attention puis je la sella est la brida... J'alla au paddock avec elle en main puis je remit la longe à Sweet est je monta en selle.. Je pris la longe de Sweet est je fit avancer Kiss Me au pas.. Sweet suivit sa maman s'en faire de difficulté.. J'avais d'abbors prévue de la promener dans le paddock puis partir en ballade..

[ + 3 en confiance !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie




Nombre de messages : 68
[ Nom De Ton Cheval ] : Come On
Date d'inscription : 25/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:17

Lizzie était avec sa jument Come On. Elle la tenait par le licol, et elles allaient en direction du paddock. Elle la sortait un peu histoire de faire d'autres rencontres amusantes. Arrivée au paddock, elle vit que quelqu'un s'entrainait déjà. Elle lâcha le licol de la jument qui se mit à broutter de l'herbe invisible par terre. Lizzie avait une totalle confiance en sa jument. Elle la caressa puis s'assit sur la barrière et fit un signe de bonjour à la cavalière devant elle.

Come On releva l'encolure et apercut une jument avec un poulain. Elel hénissa pour leur faire remarquer sa présence. Lizzie rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:35

Elegant Angel vit une nouvelle cavalière.. Elle alla vers elle est lui dit gentillement..

- Bonjours !! -

- C'est ta jument ? -

Je montra Come On du regard.. Est je caressa Sweet ma pouliche qui était un peu effrayer par la nouvelle jument.. Kiss Me lécha sa pouliche avec soin.. Elegant Angel regarda Lizzie est ele lui demanda..

- Tu veux venir avec moi en balade ? -

Kiss Me regarda la nouvelle venue, c'était une jument grise elle avait environ une dizaine d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie




Nombre de messages : 68
[ Nom De Ton Cheval ] : Come On
Date d'inscription : 25/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:54

Lizzie fit un sourire à la cavalière et lui répondit en tournant des yeux pleins d'amour et de tendresse vers sa jument:

- Salut! Oui c'est ma jument, elle s'appelle Come On -

- Ce sont tes chevaux? -

Elle lanca un regard en direction de la petite pouliche qui semblait effrayée.
Come On s'approcha doucement de la jument et émit un son comme pour dire bonjour.


-Ouai, bonne idée! Mais attends je vasi chercher mes affaires, tu pourrais surveiller Come On s'il te plait?

Sans attendre sa réponse, Lizzie s'enfonca dans l'écurie ou elle partit chercher sa selle, le mords, ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:06

Elegant Angel sourit est elle répondit à Lizzie ..

- Oui se sont mes deux juments, Kiss Me est Sweet Hope !! -

Je regarda la jument de Lizzie, Come On !!

- Oui je vais te la sureveiller ! -

Elle regarda Lizzie chercher ses affaires !

Kiss Me hénnit en signa de bonjours !!
En continuant de lécher sa petite pouliche, Sweet Hope..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie




Nombre de messages : 68
[ Nom De Ton Cheval ] : Come On
Date d'inscription : 25/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:09

Lizzie revient avec tout dans les bras. Elle brossa le tapis de selle qu'elel installa sur sa jument, puis y déposa la selle. Elle sangla un petit peu, elel ressanglerai juste avant de partir. Elle se palca devant sa jument, retira le licol, puis avec de douces paroles accompagnées de caresses encourageantes, elle lui montra le mors comme elle faisait à chaque fois et sans problème, Come On le placa dans sa bouche. Lizzie passa les renes par dessus l'encolure de sa ju' et lui fit des bisous sur l'encolure. Elle demanda ensuite:

- Merci, la pouliche est née quand? -
Revenir en haut Aller en bas
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:17

>> Elle est née il y a deux jours !!!

J'était accez fiere de ma petite pouliche, elle avait déjà de très grande qualité grace à son père, Every Day champion de dressage est Kiss Me sa mère championne de saaut d'obstacle.. Sa grande soeure elle aussi était forte dans ces displine.. Je regarda Lizzie elle avait l'air prête.. Moi j'avais décider de monter à crue, je faisait confiance à ma jument.. Est je tennais toujours ma petite pouliche en longe, il fallait le dire elle était aussi très belle..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie




Nombre de messages : 68
[ Nom De Ton Cheval ] : Come On
Date d'inscription : 25/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:30

Lizzie ressangla sa jument puis, elle prit appel et grimpa sur la selle. Elle ajusta ses rênes pui fit un sourire à la cavalière dont elel ne savait toujours pas le nom. Elle dit:

- Au fait, moi c'est Lizzie -

Elle talonna Come on pour permettre à la jeune fille de se dégager. Come On ronflotta des naseaux et machouilla son mords.
Revenir en haut Aller en bas
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:34

Elegant Angel talonna Kiss Me pour la mettre au pas, Sweet Hope resta à coter de sa maman... Kiss Me regarda la nouvelle venue, Come On.. Elle avait l'air gentille est elle avait l'air d'aimée les poulains..

- Moi c'est Elegant Angel !! -

Kiss Me se laissa faire, elle machouilla un peu sont mpord est elle se remis à lécher sa petite protéger..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie




Nombre de messages : 68
[ Nom De Ton Cheval ] : Come On
Date d'inscription : 25/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

Lizzie et Come On avancaient au pas dans l'union parfaite. Elles semblaient ressentir les moindres reliefs du sol en même temps. Lizzie tapota l'encolure de sa jument. Come On s'ébroua puis avanca doucement sa tête vers la petite pouliche pour sentir son odeur. C'est vrai qu'elle adorait les poulains. Elle souffla doucement dans les naseaux de la petite. Lizzie rigola, et elle dit:

- Enchantée Elegant Angel! -

Come On accéléra légèrement l'alure, mais en faisant attention à ce que la pouliche puisse suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:44

Sweet Hope, la petite pouliche alezane souffla dans les nasseaux de la nouvelle venue, Come On.. Elle avait l'air accez gentille.. Puis quand elle vit quelle accèléra le pas Sweet se mit à trotinner près de moman adorée.. Elegant Angel carressa l'encolure de Kiss Me est elle sourit en voyant Sweet Hope de bonne humeur est quelle accepte Come On la nouvelle venue.. Elegant Angel regarda Lizzy est lui répondit..

- Moi aussi !! -

- Ta jument aime bien les poulains on dirait !! -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie




Nombre de messages : 68
[ Nom De Ton Cheval ] : Come On
Date d'inscription : 25/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:52

Lizzie rigola:

- Oui on dirait! -

Elle se pencha sur l'encolure de sa jument pour, entre autres, éviter les quelques branches, mais aussi pour avoir la sensation magnifique de ne faire qu'un avec sa jument. Come On réduisit l'allure, elel venait d'entendre un bruit. Un camion s'engoufrait dans le centre équestre, certainement pour apporter du foin. Come On esquiva un pas de recul, mit les oreilles en arrière, hénissa. Lizzie lui chuchotta des mots doux à l'oreille, tandis qu'elle ramenait désespérément la jument à droite pour laisser passer le camion. Elle lui parlait doucement, tapotant sur son encolure, procédant avec des gestes calmes, et précis. La jument finit par se calmer et aller se ranger vers là droite.
Revenir en haut Aller en bas
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:58

Elegant Angel rigola aussi ..

- C'est super !! -

Kiss Me entendis le camion elle baissa les oreilles, je la calma avec des mots doux est des caresses.. Qu'il était chiant ce camion de foin.. Kiss Me se calma mais Sweet Hope prit peur elle hénnissa de terreur est elle se cabra.. Je lui dit:

- Hola ma belle -

Elle tira sur sa longe est elle partit au galop.. Je mit Kiss Me au galop pour la suivre.. Après quelques minutes Sweet se calma enfin.. Je revint vers Lizzie est Come On..

- Ouff.. -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie




Nombre de messages : 68
[ Nom De Ton Cheval ] : Come On
Date d'inscription : 25/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:01

Lizzie soupira longement. C'est comme si trop d'air s'était coincé dans ses poumons du au stress. Elle répondit:

- Oui, c'était moin une -

Come On était encore un peu agitée. Le camion passa. Lizzie chuchotta à l'intention de Come On: -Chuuut ma belle, c'est fini-
Come On machouilla son mords, et prit la direction que Lizzie lui indiquait. Cette dernière demanda:


- Prète à repartir? -
Revenir en haut Aller en bas
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:04

J'avais encore un peu de mal à respirer après se galop en folie !!

- Oui c'etait moins une ! -

Je caressa Sweet est Kiss Me ..

Elle était toute les deux stréssé..

- On peut y aller ! -

Je mit Kiss Me au pas..

Sweet suivit sans problème..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie




Nombre de messages : 68
[ Nom De Ton Cheval ] : Come On
Date d'inscription : 25/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:10

Lizzie claqua sa langue contre son palais, et demanda d'une voix rapide:

- Qui est le père de Sweet Hope? -

Come On tourna à droite, elle prenait le chemin qui rentrait directement dans la foret sous les ordres de Lizzie bien sûr. Come On se rapprocha de Kiss Me pour faire plus ample connaissance, on aurait presque put dire qu'elles discutaient ensemble ce qui fit bien rire Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:31

Elegant Angel caressa Kiss Me puis regarda sa petite Sweet puis elle répondit à Lizzie..

- C'est Every Day ca propriétaire est Linty !! -

Sweet Hope continua de suivre sa moman..
Kiss Me hénnit vers Come On puis elle hénnit !

- On se fait un petit trot ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie




Nombre de messages : 68
[ Nom De Ton Cheval ] : Come On
Date d'inscription : 25/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:43

Lizzie regarda sa jument pour voir son état, elle se redressa et annonca d'une voix amicale et chaleureuse:

- Ouai va pour un petit trot! C'est partiiii! -

Elle talonna sa jument et cette dernière partit au trot.

Revenir en haut Aller en bas
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:32

Elegant Angel sourit est dit ..

- Super !! -

Sweet était présser est Kiss Me aussi..
Elle talonna Kiss Me est elle partit au trot
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie




Nombre de messages : 68
[ Nom De Ton Cheval ] : Come On
Date d'inscription : 25/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:34

Lizzie demanda à Elegant:

- On part au galop ?-

Come On était toute excitée et elle faisait des foulées mi-trot--mi-galop.
Revenir en haut Aller en bas
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:47

Elegant Angel sourit à Lizzie !

- D'accord mais passe devans à cause de Sweet ! -

Je mit Kiss Me au galop est Sweet partit aussi !

Avec des foulées magestueuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[• Petit Entrainement A La Longe •] Empty
MessageSujet: Re: [• Petit Entrainement A La Longe •]   [• Petit Entrainement A La Longe •] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[• Petit Entrainement A La Longe •]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Te Busque
» [ Entrainement Avec Kiss Me ]
» [ Entrainement De Every Day Par Elegant Angel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Competition • :: - Domaine - :: - Paddock --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser