• Horses Competition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Competition •

• Un Rêve Qui Devient Une Réalité.. •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Repos [pv à la premiere personne qui répond]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie




Nombre de messages : 68
[ Nom De Ton Cheval ] : Come On
Date d'inscription : 25/07/2007

Repos [pv à la premiere personne qui répond] Empty
MessageSujet: Repos [pv à la premiere personne qui répond]   Repos [pv à la premiere personne qui répond] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:55

Le jument grise broutait tranquilement dans le pré. Elle appréciait la solitude, mais pas pendant trop longtemps.
Elle vit un papillon qu'elle suivit du regard pendant quelques minutes.
Au loin, elle vit arriver une forme massive noire.
Elle l'observa avant de se rendre compte qu'il s'agissait en fait d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Aztone

Aztone


Nombre de messages : 34
Age : 32
[ Nom De Ton Cheval ] : >>Flamme
Date d'inscription : 26/07/2007

Repos [pv à la premiere personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv à la premiere personne qui répond]   Repos [pv à la premiere personne qui répond] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:28

Océane , me prit en longe , et m'emmena au prés , avec la jolie jument grise . Malheureusement , n'étant pas la saison des chaleurs , je gardais le profil bas . Ceci dit , je trottais d'un trot dansant et sur place .
Finalement , ma proprio ouvrit la porte et me détacha , alors dans un galop aérien , je m'envola prés de la demoiselle grise .
Là , je repassa au trot allongé et m'arreta à ses côtés , ronflant bruyemment , j'arqua fortement l'encolure et pointa les naseaux vers la femelle .
Là , j'émit un petit son , comme un bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie




Nombre de messages : 68
[ Nom De Ton Cheval ] : Come On
Date d'inscription : 25/07/2007

Repos [pv à la premiere personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv à la premiere personne qui répond]   Repos [pv à la premiere personne qui répond] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:37

Lizzie était à moitié avachie sur la barrière observant sa jument. Elle vit alors qu'un second cheval avait pénétré les lieux! Elle regarda en direction de la propriétaire et s'avanca vers elle en lui lancant:

-Salut!-

Come On vit l'étalon s'avancer vers elle. Elle s'ébroua vivement, puis émit un deuxième son pour dire bonjour, elle avait la bouche pleine..
Revenir en haut Aller en bas
Aztone

Aztone


Nombre de messages : 34
Age : 32
[ Nom De Ton Cheval ] : >>Flamme
Date d'inscription : 26/07/2007

Repos [pv à la premiere personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv à la premiere personne qui répond]   Repos [pv à la premiere personne qui répond] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:18

Devant la jolie grise , je ne put m'empêchée de faire le beau .
Alors, paradant devant celle ci , je remarqua facilement que Océane me regardais avec un grand sourire aux lévres . Mais je reconnaissais bien cette expression de main fermée pour évité qu'un objet tombe .
J'huma l'air sans attendre , et une douce odeur de sucre me vint aux naseaux . Océane !
C'est elle qui avait le susucre dans sa menotte .
Dans un galop décandant , je me dirigea vers OCéane qui me caressa immédiatement au toupet me coiffant presque . Je lui lécha sa main droite en signe de sympatie . Celle ci déplia alors sa gauche , ou gisait le sucrfe au creux de sa main .
Que je mange délicieusement .
Puis , sans me soucié de la jument , je me fesais caressé par ma propriétaire .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie




Nombre de messages : 68
[ Nom De Ton Cheval ] : Come On
Date d'inscription : 25/07/2007

Repos [pv à la premiere personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv à la premiere personne qui répond]   Repos [pv à la premiere personne qui répond] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:29

Come On s'ébroua puis decida de piquer un sprint. Elle prit appel comme pour se donenr de l'élan puis partit dans un petit galop, petit mais fougeueux. Elle arriva au bas de la colline, et remonta au petit trot. Arrivée en haut, elle recommenca à brouter ne se souciant plus du mâle qui était avec sa propriétaire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [pv à la premiere personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv à la premiere personne qui répond]   Repos [pv à la premiere personne qui répond] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [pv à la premiere personne qui répond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far Away mit au pres(pv une seul personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Competition • :: - Domaine - :: - Paddock --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser