• Horses Competition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Competition •

• Un Rêve Qui Devient Une Réalité.. •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Far away au dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna




Nombre de messages : 180
Age : 31
[ Nom De Ton Cheval ] : Far Away
Date d'inscription : 09/07/2007

Far away au dressage Empty
MessageSujet: Far away au dressage   Far away au dressage Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:54

Léna arriva elle détestait vraiment beaucoup le dressage et far away semblait pas tres content non plus d’aller travailler du dressage mais elle le devait .J’arriva doucement avec mon étalon,far away nous n’étions pas tres pressés .je caressa far away puis entra dans la carriere J’avais oublié plein d’affaire alors je lacha far away dans la carriere et coura vers l’écurie je revins avec ses gants et ses rennes allemandes. Je rentra à nouveau dans la carriere je trouva Far Away en plein milieu trop fatiguer pour bouger car il savait qu’il allait faire dressage je lui mit ses rennes allemandes Far Away bougea un peu pas content je le calma et monta far away partit au galop je le calma jouant avec les rennes allemandes . Je le ressangla à cheval et enleva les etrivieres pour pouvoir mieux travailler avec mes jambes je les jetta au milieu de la carriere et alla sur la piste au pas....
Je commenca alors la séance de detente pour le moment je fis 5 tours de pas puis l’élanca au trot apres plusieurs tours de trot je l’elanca au galop il était tres lent alors je le reveilla un peu l’elancant plus vite puis lje le fit changer de main et il accelera enfin j’allais enfin commencer la seance de dressage tant redouté par moi et par mon étalon Far Away
Je commenca la seance de dressage je commenca par une petite traverser de session à la jambe far away les fit il se depechait pour en finir Je lui fit faire des transitions des departs au galop puis des allongement et des rassemblements Far away executes ses ordres mais sans sourire. Je decida d’en finir sur ca car je n’étais pas motivée pour continuer cette seance de dressage je caressa mon étalon et descendit puis prit mes etrivieres et rentra dans l’écurie far away à la main
Revenir en haut Aller en bas
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

Far away au dressage Empty
MessageSujet: Re: Far away au dressage   Far away au dressage Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:41

[ + 2 en dressage ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Far away au dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far Away au dressage
» [ Premier Concours De Dressage !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Competition • :: - Domaine - :: - Entrainements - :: - Carrière de Dressage --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser