• Horses Competition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Competition •

• Un Rêve Qui Devient Une Réalité.. •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le temps de la reconciltiation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna




Nombre de messages : 180
Age : 31
[ Nom De Ton Cheval ] : Far Away
Date d'inscription : 09/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:03

Léna amena Far Away en longe il était nerveux il savait ce qu'il se passait léna lui avait dit qu'elle voulait qu'il se reconcillie avec Every day Léna se fit strict avec son étalon et tira un peu sur la longe l'étalon arreta de faire sa tete de mule une fois laché dans le pré Far away partit au rand galop il partit en coup de cul et en hénissant de rage et de colere il galopa 5fois autour du pré à toute vitesse sans etre fatigué puis hénnit et se cabra en baissant les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:07

Dans le près voisin, l'étalon gris était immobile, observant l'alezan de ses yeux d'amande.
Il ronfla des naseaux, et se tendit brusquement.
Puis il se cabra de toute sa hauteur, fouettant l'air de ses antérieurs, après quoi il partie d'un galop brusque, frôlant la barrière qui séparé les deux paddock.

Je venais d'entendre le bruit des galops furieux, et je sortis des écuries en courant.
Voyant Léna et nos deux étalons, je m'approche
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Léna




Nombre de messages : 180
Age : 31
[ Nom De Ton Cheval ] : Far Away
Date d'inscription : 09/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:13

Je regarda les deux chevaux tant qu'ils ne se touchaient pas je coura vers la propriétaire de every day pour lui expliquer
-je l'ai amené pour qu'ils arretent leurs querelles^-
Far away s'enerva quand il vit l'étalon se cabrer il se cabra et hénnit de colere il galopa à fond donnant parfois des coups de culs dans la barriere
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:17

Anxieuse j'observe la scène. Si la barrière n'était pas là il y aurait sûrement eu un combat ... et dieu seul sait ce qui serait arrivé.
Une chose est sûr, jamais je n'avais vu Every dans cet état là.

-Espérons qu'il y aura le calme après la tempête alors.

Every Day galopa de façon furieuse, plaquant ses oreilles contre son crâne, il suivait à la trace l'alezan, étant de son côté de la barrière.
S'il aurait put, il l'aurait bien mordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Léna




Nombre de messages : 180
Age : 31
[ Nom De Ton Cheval ] : Far Away
Date d'inscription : 09/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:23

FAr away regarda l'étalon fris il baissa les oreilles e montra ses dents il hénnit plusieurs fois de rage puis il se colla à la barriere et provoqua l'étalon gris en attrapant de l'herbe dans le coté de son pré puis recula restant dans son pré et mangea l'herbe du pré de l'étalon regardant l'étalon un sourire sadique reflettant dans ses yeux
Je les regarda un peu inquiete surtout ce qu'avait fait son étalon elle regarda la propriétaire de every day
-euh Far away c'est le feu et every day l'objet qui maintien le feu en vit-
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:01

L'étalon gris pila net en lâchant un hennissement à glacer le sang.
Puis il recula, et prenant appel il fonça droit sur le barrière.
Le bruit de son poitrail percutant la barrière raisonna longuement.
Every Day avait les oreilles plaqués contre son crâne, il se cabra et fouetta l'air de ses antérieurs.
Ses sabots martelèrent la barrière qui résistait vaillamment à son asso.


-Oulà ... pour le moment le feu est trop puissant et à besoin d'être apaisé pale

J'avais assez peur en voyant Every Day agir ainsi, peur qu'il ne se blesse.
Et je ne comprenais pas pourquoi il était si violent à cet instant
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Léna




Nombre de messages : 180
Age : 31
[ Nom De Ton Cheval ] : Far Away
Date d'inscription : 09/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:09

Far away degusta un sourire aux levres les bonnes touffes d'herbe volées dans le pré de l'étalon il regarda l'étalon .FAr away se lanca au grand galop comme un grand malade lancant des coups de cul toutes les deux foulées hénnissant comme un fou qui aurait perdu la raison.De la terre volait sous le galop puissant de l'étalon les crins de l'étalon volaient derriere l'étalon
-ouais mais ils faut qu'ils se reconsillient-
J'avais peur moi aussi Far Away n'était pas tres sympa la il avait l'air vraiment tres en colerer Je ne l'avais jamais vu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:16

Ecumant de rage, l'étalon grondait littéralement.
Il cessa subitement de marteler la barrière.
Et partie d'un trot élégant loin de là, allant à l'autre bout de son paddock.
Il ignorait royalement l'étalon à présent, frimant.

-C'est là que ça bloque !

Frisonne en les observant toujours, me demandant quelle surprise ils nous réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Léna




Nombre de messages : 180
Age : 31
[ Nom De Ton Cheval ] : Far Away
Date d'inscription : 09/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:22

Far Away commenca à ignorer l'étalon en meme temps que lui ils s'etaient trouves un point commun .Ils faisaient exactement la mme choses en meme temps on aurait dit un carousselle.Je les regarda un sourire s'afficha sur les levres de Léna Je regarda linty girl et souria
-on dirait qu'ils dansent-
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:32

Le gris longea l'autre côté de la barrière, humant l'air en lâchant un hennissement simple et puissant.
Il fouettait l'air de sa queue, énergique et vif.
Quant à moi je me tourne et regarde Léna.


-Oui ... moi ça me va du moment qu'ils se tapent pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Léna




Nombre de messages : 180
Age : 31
[ Nom De Ton Cheval ] : Far Away
Date d'inscription : 09/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:11

Far away savait que hénnit puissament comme lui l'enerverait et comme il cherchait de moins en moins la baguarre avec lui il ne le fit pas.Il s'arreta et arreta par de meme ses conflits avec l'étalon il se coucha et se roula puis se releva il s'abroua de la poussiere sortait de son beau pelage alezan
quand a moi je tourna aussi la tete vers lintu girl
-ah far away en à mart je crois-
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:07

Il ignora les réactions de l'alezan, allant là ou bon lui semblait.
Le gris finit par poser son regard sur moi et à s'approcher de son trot élégant et aérien.
Il s'immobilisa près de la porte du paddock, donnant de petits coups de naseaux dedans en hennissant à notre intention.
Je me tourne alors vers Léna.


-Il est pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Léna




Nombre de messages : 180
Age : 31
[ Nom De Ton Cheval ] : Far Away
Date d'inscription : 09/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:13

je pensais qu'il était temps de faire un test en les lachant dans le meme pré ensemble,Far away alla vers moi galopant puis fonca dans la barriere il n'avait pas eu le courage de sauter il hénnit comme pour m'attendrir je me leva prit la longe ouvra le pré et le sortit je regarda linty girl pour lui faire signe que j'allais l'amener
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:48

Je m'approche du près d'Every Day, flattant mon étalon tout regardant s'il n'avait rien.
Sa chevauché et sa version "Etalon de guerre" m'avait un peu effrayé.
Puis je regarde léna qui s'approchait avec Far Away.
Allait-elle les mettre ensemble? C'était pas trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Léna




Nombre de messages : 180
Age : 31
[ Nom De Ton Cheval ] : Far Away
Date d'inscription : 09/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

J'avais confiance en mon étalon et il le fallait il avait l'aire de s'etre calmer et de ne plus en vouloir à every day pouvaient ils meme etre ami tous les deux je l'amena presdu pré de every day j'entra et l'amena en plein milieu il ne bougeait pas trot et j'en était content je le caressa et defit le licol pour qu'il ne se vlaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:31

°Sa passe ou sa casse°

Je tenais mon étalon par son licol quand Léna fit entrer le siens.
Every tira légèrement en couchant les oreilles.
Il ne lâcha pas Far Away du regard et grondait par instant.


-Every, il n'y a aucune raison d'être agressif, pas de jument, personne à protéger, calme toi mon garçon

Le flattant je lui parle afin de le calmer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Léna




Nombre de messages : 180
Age : 31
[ Nom De Ton Cheval ] : Far Away
Date d'inscription : 09/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:22

Far away avanca vers l'étalon l'encolure droite et l'allure fiere il fixa l'étalon du regard ne le lachant plus il s'arreta devant lui et regarda autour de lui si personne ne le voyait puis il avanca son museau et lui fit comme une ptite touche d'amitié sur le museau de l'étalon.je serrais les dents espereant que sa fonctionne
-faites que sa mache-
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:47

Une fois lâché, Every Day recula puis se cabra par nervosité.
Hennissant, il retomba en fouettant l'air de sa queue.
Il montra les dents en voyant Far Away s'approcher.
Il avait sa fierté et on ne l'amadoue pas si facilement.
Il songea à Kiss Me, et à la ballade qu'il avait fait en sa compagnie et celle de Far Away.
Dès que l'alezan le toucha, il gronda et ses muscles se durcirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Léna




Nombre de messages : 180
Age : 31
[ Nom De Ton Cheval ] : Far Away
Date d'inscription : 09/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:22

Je m'inquiete en voyant la reaction de Every day il ne fallait pas reagirs comme ca avec far away il était gentil une fois mais pas deux.Far Away le regarda il fit un regar puis un petit rire méchant comme pour dire 'tu veux jouer a ca' Far Away se cabra et hénnit il gonfla ses muscles aussi puis il partit au galop autour du paddock lancant plein de coup de cul et hénnissant de rage il freinad'un coup et se recabra
Revenir en haut Aller en bas
Léna




Nombre de messages : 180
Age : 31
[ Nom De Ton Cheval ] : Far Away
Date d'inscription : 09/07/2007

Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:44

yu^p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de la reconciltiation Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconciltiation   Le temps de la reconciltiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de la reconciltiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Competition • :: - Domaine - :: - Paddock --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser