• Horses Competition •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horses Competition •

• Un Rêve Qui Devient Une Réalité.. •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saillie Kiss Me / Every Day

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:19

Le jour était levé depuis quelques heures. Le temps était ensoleillé et la température ambiante idéal pour une balade réussit.
mais ce matin pas d'entraînement ou de balade, car ce matin était un grand jour !
En effet Every Day allait non seulement voir la superbe Kiss Me, mais il était prévu de laisser les deux êtres s'unir afin qu'ils aient un poulain.
Rien qu'à cette idée je frémis, et à mes côtés de sentais qu'Every Day était impatient, savait-il ce qui se préparé?
En tout cas je lui en avais parlé la veille et aujourd'hui il était tout nerveux et impatient.
Tous les deux nous venions d'arriver devant la salle de reproduction, et déjà on apercevait au loin Elegant et Kiss Me qui arrivaient.


(Saillie en main ou en liberté?)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:41

[ Liberté si tu veux bien ! Il se connaissent donc... ]

Elegant Angel arriva avec sa magnifique jument alezane, Kiss Me.. Pour cette magnifique arabe c'était un très grand jour.. Elle allait être pleine est le père serait Every Day.. Elegant Angel l'avait longuesement toiléttée de la pointes des sabots jusqu'au bout de la queue.. Elle lui avait parler longuesement de se qui allait se passait est Kiss Me avait sentit que quelques chose d'important se préparer. A u loin Elegant Angel appercut Every Day est Linty.. Je tien encore un peu Kiss Me devans la salle des reproductions..
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:52

[ Ouep c'est mieux ! ]

Dès qu'il vit la jument alezane, Every day hennit à plein poumons, tout heureux de la revoir. Tout dans son comportement montrer qu'il avait grande hâte d'être auprès d'elle.
Et j'eus toutes les peines du monde à le maîtriser.
Sa robe pommelé était luisante sous le soleil mais aussi après les longues heures de toilettage ... mais à présent il ne faisait plus le beau car il était propre, mais concentrait son attention sur l'alezane qu'il appréciait grandement.
Je souris tout en m'approchant d'Elegant et de Kiss Me, j'avais ouvert la porte d'un paddock en les attendant, il ne nous restait qu'à y mettre les deux chevaux et les laisser agir en conséquence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:57

La Belle, la magnifique jument alezane nommée Kiss Me regardait Every Day... Sa queue était légèrement panachée est de délicates odeurs en sortait.. Elegant Angel avait un peu de mal à la tenir.. Elle vit enfin le près qui était fait pour ca.. Elle lacha Kiss Me dedans avec Every Day.. Puis Kiss Me gratouilla l'encolure d'Every Day..
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:12

Every Day fut difficile à lâcher, car il ne cessait de tirer sur la longe, ne voulant pas quitter la jument.
Au finale les deux chevaux furent tous deux placés dans le près, et ils se couvraient de câlins diverses.
J'imaginais déjà un poulain trottiner près d'eux, et cette image me fit frissonner.


Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:16

Moi aussi je voyait déjà un ou peut être deux petits poulains alezans ou gris sur leurs longues jambes.. Kiss Me continua ses calins attentionner.. Moi au fond j'espèrer que ca se passerai bien.. Kiss Me panacha un peu sa queue alezane est elle hénnit doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:23

Je me mis à côté d'Elegant, observant nos deux chevaux.
Je savais que la jument était jeune, et que c'était sûrement sa première saillie et donc la première gestation qu'elle allait avoir.
En mon profond intérieur, je me promis de veiller au confort de la jument.
Après tout, Every Day serait le père de ce petit être, alors autant participer !

L'étalon gris était tout contre la jument, il la couvrait de léchouille, ronflant sans cesse des naseaux.
Il sentait que ce près n'était pas celui ou ils étaient d'habitude, et il était remplit par une fièvre d'envie, l'odeur des chaleurs de la jument et son corps si chaud auprès du siens ... tout cela lui donné des envies multiples
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:27

Elegant Angel sourit à Linty est s'installa à coter d'elle sur la barrière..
Oui, Kiss Me était très jeune, ca serait sa première saillit est donc sa première gestation..
Est Every Day allait être le père de ce petit êtres..

Kiss Me resta collée contre Every Day..
Ce n'était pas le même près que d'habitude..
Et en plus elle avait ses chaleurs..
Kiss Me hénnit doucement est souffla dans la crinière d'Every Day..
Kiss Me panacha sa belle queue est hennit..
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:36

Je lâche un soupir rêveur en imaginant toujours la petite scène fictive mais pourtant à porté de main.Je regard ensuite Elegant et souris.

-Imagine, dans quelques mois un petit poulain fringuant qui galope partout drunken

L'étalon hennit légèrement, puis tout en léchouillant la jument, il commença à lui tourner autour.
Il était nerveux et près à arrêter de tourner si la jument lui faisait signe d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:40

Elegant Angel sourit à Linty est lui répond :

- J'imagine ca très bien ! -

Elegant Angel lacha un soupir est regarda les deux chevaux..

Kiss Me continua à lacher ses chaleurs est regada l'étalon lui tourner autours.. Elle hénnit tendrement !

[ Je dois y aller ! @ + A demain ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:43

[ Arf dommage, biz bonne nuit ! @ ++ ]

Je souris, car aucun mot ne pouvait être assez fort pour exprimer ce que ce petit "rêve" pouvait me faire ressentir.

L'étalon gris s'immobilisa derrière la jument, humant l'air tout en lâchant un hennissement puissant et masculin [XD], il s'approcha et colla ses naseaux tout contre le flanc de la jument, ayant son épaule appuyé contre sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:45

Moi aussi je révait des futurs poulains de Kiss Me..
Ils allaient êtres magnifiques surement..

Kiss Me frémmit un peu..
Mais elle se laissa faire est relacha ses douces chaleurs..
Toujours aussi odorantes..
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:55

Je réalisais aussi que le poulain avec Kiss Me ne serait pas le seul ... un autre être serait aussi issue de l'étalon.
Mais en mon fort intérieur, il est vraie qu'ayant plus d'affinité avec Elegant, je pensais d'avantage au poulain qu'Every aurait avec Kiss Me.

L'étalon posa sa tête sur la croupe de la jument, humant l'odeur enivrante qui s'engouffrait dans ses naseaux et l'attirait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:56

Pour l'instant elle avait prévue de la faire saillir que par Every Day vue quelle s'entender à merveille avec Linty..

Kiss Me se laissa faire est relacha ses douces haleurs..
Elle hénnit vers Every Day
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:11

Je pensais qu'Every Day s'entendait largement mieux avec la jument alezane qu'avec n'importe quel équidé, mâle ou femelle.
Ce qui tombé bien puisque de mon côté j'avais de bon liens amicaux avec Elegant Angel

Après avoir répondu à la jument, l'étalon redressa la tête, léchouillant la jument.
Puis il prit appel et monta doucement sur son dos, prenant garde à ne pas être brusque, pour ne pas la blesser.
Il souffla sur son garrot, mais ne fit rien d'autre, attendant simplement que la jument montre son accord avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:00

Oui moi aussi je pensais que Kiss Me s'entendait bien avec Every Day.. Est surtout j'adorais Linty, c'était ma meuilleur amie d'ici.. Je regarda les deux chevaux évoluer.. C'était tellement beau.. Est dans quelques tant un petit poulain apparaitrai..

Kiss Me elle le léchouilla tranquillement.. Quand Every Day monta sur elle est se laissa faire est elle hennit doucement.. Pour lui montrer quelle était d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:56

A les voir ainsi, je frémis puis songea qu'il était sans doute temps de les laisser un peu seul.
Me tournant vers mon amie, je lui souris.


-Une glace ça te dis? Razz

L'étalon léchouilla la belle alezane. Il se mit à la couvrir après précaution.
Il faisait bien attention à ne pas la blesser, la saillissent avec passion et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:07

Oui, à partir de maintenant il fallait les laisser seuls..
Me tournant vers Linty je lui répondit .

- Est comment ! -

- On y Vas ? -

Je commenca à marcher en attendans Linty..
Kiss Me se laissa léchouiller..
Elle sentait quelques chose la pénétrer...
Elle se laissa faire..
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:26

Avec un grand sourire de descend de la barrière, prête à avaler une montagne de glace en la présence de mon amie Elegant Angel.

-La dernière arrivée paiera les glaces Razz [XD]

Je pars en courant, donnant une légèreté tape amicale à Elegant en passant juste à côté d'elle.

L'étalon poursuivit, laissant son souffle chaud parcourir l'échine de la jument alezane.
Il ne faisait qu'un avec elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:56

Je lui sourit est descend aussi de la barrière..Je commenca à courir à coter d'elle.. Puis je la dépassa est rigola...

- D'accord ! -

Je continua de courir j'avais accez d'endurance..

Kiss Me laissa l'étalon sur son dos elle hennit doucement... Sa queue était sur le coté elle sentait toujours l'étalon sur son dos.. Il ne faissait plus qu'un..

[ Je vais déjà faire le box ( même si le sujet n'est pas finit ! ) tu pourra allez la voir si tu veux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:30

[Pas de problème :p ... Pour le formulaire ajoute la date de saillie et la date de mise bas ^^, comme ça c'est plus ordonné héhé]

Riant comme une folle, je m'amusais avec Elegant.
Courant aussi vite que je le pouvais, moins point fort est la vitesse, et mon point faible l'endurance ^^.

Au bout d'un lapse de temps, l'étalon finit par redescendre avec la même précaution.
Il recula de quelque pas avant d'hennir.
Puis il s'approcha de Kiss Me et lui fit une lechouille affectueuse sur le chanfrein
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:34

[ Oki ]

Moi aussi k'était accez rapide en course..
Mais j'était surtout douée en endurance...
Je courais toujours aussi vite que possible..
J'était devans Linty...

Kiss Me lécha Every Day..
Puis elle regarda sa croupe..
Elle garda sa queue panacher est elle hénnit gentillement

[ Va la voir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

(C'est good :p ]

Le but était plus de m'amuser plutôt que de gagner.
En plus avec Elegant c'était facile de s'amuser.

L'étalon gris se colla doucement contre la jument.
Ronflant doucement des naseaux à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Elegant Angel
Admin



Nombre de messages : 389
[ Nom De Ton Cheval ] : Kiss Me
Date d'inscription : 01/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:07

Je voyais enfin le magasin de glace...
Miam miam miam...
J'avais déjà choisit..
Deux boules Noix De Coco...
Je continuer de courir est enfin j'arriva devans le magasin..

Kiss Me panacha sa queue est la possa sur le dos d'Every Day..
Elle était pleine maintenant elle le savait..
Elle fit des gros calinouuuuuuu à Every Day..
Revenir en haut Aller en bas
Lintu Girl

Lintu Girl


Nombre de messages : 220
[ Nom De Ton Cheval ] : Every Day et Elegant Softness
Date d'inscription : 06/07/2007

Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:12

Arrivé à quelques pas de la boutique, je suis tellement morte de rire que j'en perds l'équilibre.
Et je tombe juste devant le marchand de glace Razz
J'étais littéralement plié en deux sous mes rires intenables, cette course m'avait fait retourner en enfance.

L'étalon recula d'un pas, puis il tourna ses naseaux vers le ventre de la jument, laissant son souffle chaud courir sur le ventre alezan de la belle Kiss Me.
Puis il se recolla contre elle, la câlinant
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdominations.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Saillie Kiss Me / Every Day Empty
MessageSujet: Re: Saillie Kiss Me / Every Day   Saillie Kiss Me / Every Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saillie Kiss Me / Every Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saillie Hidden Witch / Every Day
» [ Kiss Me ]
» [ Kiss Me ]
» [ Box De Kiss Me ]
» [ Kiss Me ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horses Competition • :: - Soins - :: - Salle De Reproduction --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser